FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home Other hotels Clermont-Ferrand

Hotel Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

 
37, avenue Ernest Cristal - 63000 Clermont-Ferrand


Featuring a fitness center, a heated indoor pool and a terrace with a bar, Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu is located a 15-minute drive from the centre of Clermont-Ferrand. Free WiFi access, broadband cable internet and a 24-hour reception are available. Each room offers air conditioning, a desk, a safety deposit box, a welcoming tray of tea and coffee making facilities and a flat-screen TV. Breakfast is available at an extra charge. Restaurants and shops can be found within 500 metres from the property. The hotel is 5 km from Clermont-Ferrand Train Station and 6 km from Clermont-Ferrand Auvergne Airport. The property offers free parking.

Late arrivals and no-shows: guests are required to check-in before 23:00. Please note that the room may be resold after that time. If you cannot change your arrival time, please call the number provided on your reservation confirmation before 23:00 local time.

Any type of child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information about the hotel
• Check-in : from 14:00 to 00:00
• Check-out : from 00:00 to 12:00
• Free WiFi
• Opened 24/24
• Access for disabled
• Pets admitted
• Lift
• Fax at the reception
• Newspapers
• Non smoking
• Bar
• Meeting room
• Terrace
• Private parking free

Bedrooms
• Television
• Non smoking rooms
• Air conditioning

Activities
• Swimming-pool
• Indoor pool
• Fitness








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Clermont-Ferrand

Hotel Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

 
37, avenue Ernest Cristal - 63000 Clermont-Ferrand


Doté d'une salle de sport, d'une piscine intérieure chauffée et d'une terrasse avec un bar, le Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu vous accueille à 15 minutes en voiture du centre de Clermont-Ferrand. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, une connexion Internet par câble et une réception ouverte 24h/24. Les chambres possèdent toutes la climatisation, un bureau, un coffre-fort, un plateau/bouilloire de bienvenue et une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez des restaurants et des boutiques à 500 mètres de l'établissement. L'hôtel est situé à 5 km de la gare de Clermont-Ferrand et à 6 km de l'aéroport de Clermont-Ferrand-Auvergne. Un parking gratuit est à votre disposition sur place.

Concernant les arrivées tardives et la non-présentation : l'enregistrement doit être effectué avant 23h00. Passée cette heure, la disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie. Si vous n'êtes pas en mesure de modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant sur votre confirmation de réservation avant 23h00 (heure locale).

Les lits bébé/berceaux sont attribués sur demande et sur confirmation préalable de la direction. Les suppléments ne sont pas ajoutés automatiquement au montant total de votre facture. Ils devront être réglés séparément durant votre séjour.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 14:00 à 00:00
• Départ : de 00:00 à 12:00
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Fax à l'accueil
• Journaux
• Non fumeur
• Bar
• Salle de réunion
• Terrasse
• Parking privé gratuit

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités
• Piscine
• Piscine intérieure
• Fitness








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales