FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Clermont-Ferrand

Quality Hotel Clermont Kennedy Clermont-Ferrand

 
Boulevard Edgar Quinet - 63100 Clermont-Ferrand


Situé à 10 minutes de route du centre-ville de Clermont-Ferrand, le Quality Hotel Clermont Kennedy est doté d'une piscine extérieure, ainsi que d'une salle de réunion. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé surveillé.

Présentant une décoration classique, les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran plat et un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger de 6h30 à 10h00. Le bar sur place est ouvert 24h/24. Le restaurant La Boucherie adjacent à l'hôtel vous accueille tous les jours.

Vous séjournerez à 4,5 km de la gare de Clermont-Ferrand. En voiture, vous rejoindrez l'autoroute A71, A72 et A75 en 6 minutes, l'aéroport en 15 minutes et le parc naturel des volcans d'Auvergne en 30 minutes.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 15:00 à 00:00
• Départ : de 05:30 à 11:00
• Salon commun
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Bagagerie
• Fax à l'accueil
• Journaux
• Non fumeur
• Bar
• Salle de réunion
• Parking privé gratuit
• Coffre-fort

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités
• Livres, DVD pour enfants
• Bibliothèque

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales